Accueil

Avis

5
Alisée

Nouvel an 2025-2026

Chalet neuf, très propre et très fonctionnel

Famille avec jeunes enfants | séjourné le 2025-12
Philippe

Pont du mois de mai

Chalet conforme aux photos, très bien placé, au calme à côté d'une petite rivière, très bien équipé et confortable.

Famille avec grands enfants | séjourné le 2025-05
Nicolas

Vacances d'Hiver

Nancy est une hote très disponible et réactive, partageant informations et recommandations pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le chalet est décoré avec beaucoup de goût offrant une ambiance cosy et chaleureuse idéale. Tout y est. Nous recommandons vivement!

Famille avec jeunes enfants | séjourné le 2025-02
Jackie

27 au 29 juin 2025

Agréable chalet, bien agencé, tout nouveau tout beau et qui sentait bon le bois. On se sent bien dans l’espace salon/cuisine assez vaste. Terrasse très agréable aussi avec le bruit de la rivière tout proche. Tout était parfait sans oublier la sympathie de Nancy. J’y reviendrai avec plaisir! ☺️

Voyageur seul | séjourné le 2025-06
ste catherine

sejour a la tour d'auvergne

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner au Chalet du Grand Megnaud à La Tour d'Auvergne du 31 janvier au 2 février 2025, et je ne peux que partager mon émerveillement. Le chalet, bâti en bois avec un charme rustique, a été un véritable havre de paix, parfaitement entretenu et aménagé avec goût, et dégage une ambiance chaleureuse qui vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. il était impeccablement propre et bien équipé, ce qui a ajouté du confort a notre séjour. Le lieu avec l'épaisse couche de neige recouvrant les montagnes et les alentours, donnait une beauté surnaturelle à l'ensemble. Les vues imprenables sur ce paysage ont été un régal à chaque instant. ​Que ce soit pour se promener, faire du ski, ou simplement se détendre en admirant la neige, cet endroit est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Après une journée à explorer les pistes et les chemins enneigés, c'était un véritable bonheur de se retrouver au chaud et de profiter de l'atmosphère conviviale du lieu. Que ce soit pour des activités en plein air ou simplement pour se détendre dans un cadre apaisant, cet endroit est parfait. En résumé, mon séjour au Chalet du Grand Megnaud a été une véritable parenthèse enchantée. Je remercie infiniment les propriétaires pour leur gentillesse et leur hospitalité. Je reviendrai sans hésiter et recommande cet endroit à tous ceux qui cherchent un coin de paradis à La Tour d'Auvergne.

Je vous remercie grandement pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour vous garde un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nancy et Xavier

Famille avec jeunes enfants | séjourné le 2025-01

0680892904

©2026 Accueil Tous droits réservés - Powered byLodgify